Découvrez nos nouveautés pour 2018

  • Découvrez nos nouveautés pour 2018

    5 nouvelles pierres reconstituées


    Vous pourrez découvrir la nouvelle gamme de Marshalls au salon Paysalia. L'assortiment 2018 s’enrichira de cinq nouvelles pierres reconstituées brevetées. Les moules utilisés pour la production assurent une imitation parfaite de pierres naturelles. Les pierres en béton moulé combinent ainsi la beauté des matériaux naturels avec le confort de pose des pavés en béton. Il n’est plus nécessaire de d’enfoncer les pierres dans le mortier. Grâce à leur base calibrée aux dimensions fixes, elles se posent simplement les unes à côté des autres. Cette base plus large permet de créer automatiquement un joint régulier. La mise en place est donc beaucoup plus rapide que les pavés traditionnels.

    L’assortiment actuel comprend déjà quatre types de pierre avec la base brevetée. Le produit ‘Courtstones’ imite les pavés traditionnels en pierre naturelle. Les pierres ‘Plazza’ sont une alternative plus abordable aux pavés en pierre naturelle Kandla. Marshalls offre en plus une imitation de pavé en granite et d’une dalle aux chants tambourinés. À Paysalia vous pourrez découvrir quatre nouvelles interprétations modernes de la pierre naturelle et une imitation de terre cuite traditionnelle.

    dalles en céramique et pierre naturelle


    En outre, Marshalls présentera neuf nouvelles dalles en céramique, disponible en plusieurs couleurs. Ces nouveautés comprennent des imitations du plancher en bois, ainsi que de la pierre naturelle et du béton. La gamme de pierres naturelles accueillera de nouvelles finitions, formats, couleurs chaudes et accessoires. Finalement, Marshalls lancera un granite du Vietnam en plusieurs couleurs.

    Plus de nouvelles sur Marshalls

    De Nele Van Der Plas le 12/10/2017
Retour en haut de page