Entreprise

Conscience écologique

Marshalls a été la première entreprise au Royaume Uni à mesurer et publier l’empreinte carbone de ses produits.

Marshalls s’évertue à diminuer l’émission de carbone dans tous les processus industriels. L’objectif est de réduire les émissions de 80 % avant 2050.

Afin de réduire les émissions de carbone de manière régulière, des recherches sont effectuées pour développer et incorporer de nouvelles formules, plus écologiques pour nos produits. Les recherches sont également axées sur la baisse de la consommation d’énergie lors de l’achat de matériel, sur l’uniformisation des processus de production et sur le transport.

Année après année, notre impact sur l’environnement décroît grâce aux améliorations apportées dans le département emballage et la consommation d’eau.

L’objectif est de réduire le nombre de mètres cube d’eau afin d’atteindre un volume d’eau déterminé pour chaque tonne de matériel produit. Marshalls s’attache à économiser l’eau sur plusieurs sites et si possible, à utiliser l’eau des carrières dans les processus de production.

Entreprise

Biodiversité

Notre établissement à Maltby au Royaume Uni est le premier fabricant du pays, primé par le Wildlife Trust’s Biodiversity Benchmark pour aménagement du territoire. Nos carrières de Stoke Hall et Lloyds au Nord du Pays de Galles ont également reçu le Biodiversity Benchmark, pour témoigner de leurs efforts permanents dans l'amélioration et la protection de l'environnement.

Retour en haut de page