Marshalls présente son assortiment de 2017

  • Marshalls présente son assortiment de 2017

    Marshalls présente 135 nouveaux produits fabriqués en céramique, pierre naturelle et béton coulé et destinés à l’aménagement des terrasses, des allées et des jardins. Jeudi, vendredi et samedi derniers, pas moins de 500 grossistes en matériaux de construction et entrepreneurs ont visité notre show-room, refait à neuf pour l'occasion, à Rumst en Belgique.

    Les pierres reconstituées en béton moulé, fabriquées par notre propre unité de production, sont les produits phares de l’assortiment. Le modèle « Plazza », une alternative plus abordable aux pavés en pierre naturelle Kandla, a été introduit l’année dernière. En 2017, l’assortiment s’enrichira d’une imitation de pavé en granit et d’une dalle aux chants tambourinés, entre autres nouveautés. Parallèlement, Marshalls lance sa ligne « Square », composée de dalles lisses et modernes disponibles aux formats 15x15, 20x30 et 60x60 cm.

    Ces pavés reconstitués sont innovants car ils ont une face inférieure plane et dimensionnellement stable (technologie brevetée). Comme ils se posent simplement les uns à côté des autres, comme des briques standard, leur mise en place est beaucoup plus rapide que les pavés traditionnels. Leur face inférieure plus large et aux dimensions constantes permet de créer automatiquement un joint régulier. Par ailleurs, la couche supérieure des pavés en béton coulé est résistante à l’usure et les protège contre l’encrassement, la décoloration et l’effritement.

    Outre une ligne de production, nous disposons de notre propre laboratoire de développement. « Nous y procédons à des tests tout au long de l’année et seuls les produits obtenant les meilleurs résultats sont ajoutés à notre gamme. Nous pouvons ainsi garantir une excellente qualité technique », explique Jochen Clockaerts, directeur général.

    Plus de nouvelles sur Marshalls

    De Nele Van Der Plas le 25/10/2016
Retour en haut de page